jeudi 4 novembre 2010

Bye Bye Japon

Bon retour en France
Enfin si on veut "bon retour".
En bref, je suis de nouveaux dans cette bonne vieille France ou dé l'arrivé à l'aéroport je retrouve le bon savoir vivre Français.
Grâce à une personne qui manque de renverser une poussette avec sa grosse valise, et qui lors du constat agressif du père, se justifie juste avec un regard tout autant agressif et meurtrier puis part avec méprit sans dire un mots.
Ainsi que cette femme dans le train qui a agresser verbalement une jeune femme simplement car le bébé de cette dernière pleuré.
D'ailleurs félicitation à la mère pour avoir réussi à garder son calme dans cette situation, ou même moi qui suis très diplomate ; j'aurais eu du mal à me contenir .
Heureusement que mon vols retour c'est bien passer, grâce notamment à :
YUKO et SUMI 
 Deux charmantes Japonaise qui m'ont tenus compagnie jusque à Vienne ou elles aller passer une semaine de vacance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire