mercredi 29 septembre 2010

Hééé c'est Partit


Hé oui me revoilà enfin au japon, après une longue année d'attente .
Mais bon j'en ai baver pour une première journée
déjà lors du premier vol "Paris- Vienne" non seulement je me fait piquer ma place, mais en plus la personne en cause a tourné la situation comme si c'était de ma faute et que je l'avait bien chercher.
Mais bon je me rattrape sur le second vol "Vienne - Narita".
Hé la ! la différence flagrante de savoir vivre
finis le troupeaux de bœuf français qui dé que l'avions à poser ses roue, n'attend pas les consigne de sécurité, et se lève direct pour récupérer sa valise cabine.
Tout cela pour rester planter comme des cons pendant 1/4 H le temps de finir les manœuvres.
Non les Japonais eux consultent les horaires d'arriver, et 40 min avant l'atterrissage tout le monde et assis ceinture boucler."j'abuse pas tous mais bien 90%"
Hé ils vont tous bien attendre l'arrêt complet de l'avion, ainsi que les voyant s'allume pour faire résonné un concert de cliquetis de ceinture que l'on libère.
Je ne parle même pas de l'aéroport de Narita, ou une fois la passerelle de débarquement.
Direct dans les couloir de l'aéroport, on vous accueil avec des mur décoré dans le pur esprit traditionnel japonais accompagner de photos format A3 sous cadre qui représente les plus beaux site à visité.
De plus il n'est pas faux d'appeler le Japon "le pays du soleil levant" .
Quand je revoie comment ce dernier nous a accueilli ce matin à 7H00, avec un magnifique "BONJOUR bienvenue au Japon " .
alors que l'on avait eu droit à du temps gris depuis Paris.
Malheureusement tout n'est pas tout rose tout beaux , OK je ne m'attendais pas a tomber dans un palace en plein centre ville, surtout à ce tarif .
Hé Beinnn l'agence ou j'ai prit ma chambre a quand même réussi à me surprendre, dans le mauvais sens du terme bien sur .
D'accord c'est pas très grand "quoi-que vue les standard ici " je dirais peut être que j'ai de la place dans ma chambre .
ce que je préfère c'est quand même la vue direct sur.............................................................................................................le mur d'en face; vraiment coller l'un à l'autre.
je passe à peine ma main entre les deux.
Heureusement que:
de une je serait tout le temps dehors, et que je vais pas mal bouger dans le japon.
Du coup je suis aller me balader près de 5H00 pour me changer les idées;
et c'est la que ma chambre est bien placé, car visitée autant de quartier en 1 fois, et sans avoir a prendre le métro.
je dit Bravos
Malheureusement pas de photos, j'avais zappée de charger mon APN et les quelque vidéo faite avec mon ipod ont un format trop Hard pour mon petit Net-Book
je suis donc en train de tout ré-encodé pour voir si je peut vous faire voir ma vue d'ici.
Sur ce @ Bientôt pour de nouveaux Ébats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire